• Comarit allo ferry

MODIFICATIONS ET ANNULATIONS

MODIFICATION D'HORAIRES

Les horaires peuvent se voir modifiés en cas de force majeure, si une navigation sûre ne pouvait être assurée, ou pour tout autre motif. Afin de pouvoir vous informer des modifications qui peuvent exceptionnellement survenir, nous vous prions de bien vouloir renseigner votre numéro de portable et votre adresse mail lors de la réservation. Cependant, dans toutes nos Gares Maritimes, vous serez informé de l'état des arrivées et départs des bateaux qui partent ou arrivent dans ce port. Vous pouvez également appeler notre Service client en appelant, où nous vous informerons en détails de toute modification qui surviendrait.

ANNULATION DE RÉSERVATIONS ET DE BILLETS

L'annulation ou la prolongation de réservations ou l'annulation de billets de la part du passager, émis pour une date donnée, sont soumis aux conditions suivantes:

Embarquements rapides, l'annulation de la réservation et des billets entraîne une pénalité de:

  • 10% du montant du billet, si l'annulation ou la prolongation est effectuée entre 30 jours et 48 heures avant le départ du bateau.
  • 20% entre 48 heures et 2 heures avant le départ.

Services conventionnels, la pénalité appliquée sera de:

  • 10 % du montant du billet, si l'annulation ou la prolongation est effectuée entre 30 et 10 jours avant le départ du bateau.
  • 20% entre 9 et 2 jours avant le départ.

L'annulation du billet passés ces délais implique une pénalité du montant total du billet. Si vous décidez d'avancer ou de reporter votre départ, le billet émis pourra être annulé. Une nouvelle place au sein de la même classe ou d'une classe supérieure à votre classe actuelle vous sera attribuée et il vous faudra alors régler la différence. Le cas échéant, il faudra régler les frais correspondants en fonction de la flexibilité de votre billet.

Billets Open, quand le retour reste flexible. Le changement d'un billet OUVERT pour un billet FERMÉ est considéré comme un départ anticipé. L'annulation d'un billet émis OUVERT n'entraîne aucune pénalité. Les billets émis OUVERT sont valables un an à compter de la date d'émission. Vous devez au préalable avoir réservé une ou plusieurs places pour les utiliser.

Tarifs Spéciaux (offres, packages promos...), il existe des tarifs spéciaux soumis à des conditions spécifiques. Dans ces cas, la pénalité d'annulation sera ajustée aux conditions du tarif appliqué ce qui, dans certains cas, implique la perte du montant total du billet.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter notre Service Client

Retour à la page précédente