• Comarit allo ferry

RESTAURANTS, BARS ET SALONS

Avec Trasmediterranea, vous avez le choix entre plusieurs restaurants ou self-services pour déguster notre cuisine. Si vous souhaitez manger quelque chose de plus léger ou seulement un sandwich, nos cafétérias satisferont vos besoins.

Food lounge

Nos restaurants en self-service proposent une variété de plats chauds. Nous avons une grande sélection de salades, riz, pâtes, tortillas, crèmes, ragoûts, viandes et poissons. Nous servons également des boissons chaudes et froides, des vins et des bières. Les enfants peuvent choisir nos menus enfants élaborés en fonction de leurs goûts. Pour seulement 7,50 €, ils peuvent choisir la formule Grumete, composée de spaghettis avec une excellente sauce bolognaise + boisson froide ou la formule Neptuno composée d'un hamburger accompagné de frites + boisson froide.

De plus, sur les circuits Cadiz-Canarias, le prix de la nourriture est inclus dans le billet. Vous pouvez acheter à l'avance des services à bord comme des menus ou des forfaits de services lors de l'achat de votre billet sur Internet ou par téléphone, et ainsi profiter d'avantages spéciaux.

Restauration pour enfants

Nos jeunes passagers peuvent profiter d'une variété de menus et repas à bord. Dans nos magasins, vous trouverez une variété de sandwiches, snacks pour le thé et pâtisseries. Ils peuvent également utiliser le micro-ondes que nous mettons à disposition de nos clients. La nourriture ne sera pas un problème pour les enfants avec nos combos. Grumete et Neptune Combo.

Sans gluten et une cuisine marocaine

Dans tous nos navires peuvent trouver des menus pour les cœliaques. Et dans les voies Détroit offerts comme tfaya plats typiques marocains, tajines de légumes, agneau, poulet ou poisson et anchois à la mauresque.

Telepizza se lance dans Trasmediterranea

Avec Trasmediterranea sur les liaisons entre la péninsule et les îles Baléares pouvez profiter de votre pizza préférée de notre «Espace Telepizza" où nous proposons une gamme complète de leurs produits les plus populaires, comme la pizza, des frites, des ailes et des pépites. Le "Space Telepizza" a déjà été installé dans des navires couvrant chemins Trasmediterranea Barcelona-Palma, Barcelona, Mahón et la nouvelle ligne à grande vitesse Valencia-San Antonio (Ibiza).

Cafétéria/Brasserie:

Idéales pour prendre un petit déjeuner léger ou une collation, les cafétérias proposent une sélection de pâtisseries, sandwiches, pizzas, amuse-bouche, chocolats, glaces et servent également des jus naturels, rafraîchissements, liqueurs, infusions, boissons froides et chaudes. Si vous voyagez sur une embarcation à grande vitesse ou en Classe Club, vous bénéficierez d'un service de restauration premium, en fonction de l'horaire de la traversée.

Brasserie

À bord des navires Fortuny et Sorolla, nous vous servons les typiques tapas espagnoles pour accompagner votre bière préférée.

Bar/terrasse

Découvrez le plaisir de prendre quelques jus de fruits, crème glacée, café, boissons gazeuses ou des esprits, au soleil en écoutant votre musique préférée. En haute saison, sur des navires de Scandola, J. J. Ma sœur, Tenacia, Murillo Albayzin et vous aurez du plaisir avec notre équipe d'animation.

Retour à la page précédente