• Comarit allo ferry
Espagne > Melilla Malaga

Melilla Malaga

Réservez en ligne votre billet Melilla Malaga  et bénéficiez du meilleur prix, du meilleur service et des conseils de nos conseillers spécialisés en traversées Melilla Malaga été 2019.

Le ferry Melilla Malaga relie le port de Malaga et le port de Melilla. Depuis l'été 2010, la traversée Melilla Malaga connu une augmentation de fréquence substantielle du fait du positionnement du port de Ceuta. En effet, près de 12 départs par semaine les deux ports. 

Pour la durée du trajet, le bateau Melilla Malaga met 6h 15 mn pour les navires rapides (fast-ferry) et 7h15mn pour les navires conventionnels.

Les ferries qui assurent la Traversée Melilla Malaga sont : Trasmediterranea Acciona et Balearia. 

Le Groupe Comarit Comanav a cessé ses activités en 2012.

Le bateau Melilla Malaga est très pratique, utilisé par les RME qui vont vers les villes du nord du Maroc comme Tétouan, Fès, Meknès Nador et Oujda mais aussi par les voyageurs en direction du sud soit vers Agadir, Essaouira Marrakech, Rabat, Casablanca, Ouarzazate, Laayoune, Dakhla, Taroudant, Tiznit…. Trajet facilité par l’autoroute Nador-Fès-Casablanca

Pour le tarif groupes ou voyages organisés, veuillez nous contacter.

Billet bateau Melilla Malaga

Le prix du billet de bateau Melilla Malaga le moins cher du marché est exclusivement chez Allo Ferry.

Allo Ferry est la seule agence de voyages en ligne à vous offrir 2% de réduction sur votre réservation, et 1% en points de fidélité.

La modification des informations de votre réservation est gratuite (vos informations : nom & prénom, date de naissance…) 

Le prix du billet de bateau Melilla Malaga varie suivant la saison de votre traversée.

Vous pouvez réservez votre billet de bateau Melilla Malaga en ligne et le payer en plusieurs fois sans frais.

 Nous vous offrons la possibilité de payer votre billet en plusieurs fois.

 Toutes les informations dont vous avez besoin pour réserver votre billet de bateau Melilla Malaga sont disponibles sur notre site internet.

La traversée Melilla Malaga

La traversée Melilla Malaga est la plus empruntée de L’Espagne vers le Nord-Est du Maroc.

La traversée Melilla Malaga sans escale dure 6h15mn pour les navires rapides (fast-ferry) et 7h15mn pour les navires conventionnels.

La Traversée Melilla Malaga est assurée jusqu’à 12 fois par semaine avec les compagnies Trasmediterranea Acciona, Naviera Armas et Balearia. Consultez notre sité pour les prix Melilla Malaga été 2019.

La traversée Melilla Malaga est la seule liaison maritime entre l’Espagne et le Maroc via les ports de Malaga et de Melilla.

Ferry Melilla Malaga

Le Ferry Melilla Malaga est assuré par Trasmediterranea Acciona, Naviera Armas et Balearia.

Le ferry Melilla Malaga est doté des meilleures installations : fauteuils, cabines,

Nous sommes le représentant officiel en France de Trasmediterranea Acciona, Naviera Armas et Balearia.

Le ferry Melilla Malaga : Contactez-nous ou consultez notre site web pour connaitre les noms des bateaux alloués à la traversée Melilla Malaga


 


Ferry Melilla Malaga

Découvrez en image les bateaux de nos partenaires