BAGAGES
Vous pouvez emporter un maximum de 40 kg de bagage en cabine et de 30 kg en fauteuil. Il est néanmoins important d'évaluer la quantité que vous pouvez transporter par vous-même et de faire particulièrement attention aux objets de valeur.Trasmediterranea ne peut être tenu pour responsable en ce qui concerne les vols, la perte de bagages ou d'objets personnels appartenant passagers. Si vous voyagez en fauteuil, et en fonction du bateau et du trajet, nous vous proposons un service de coffre où garder vos bagages. Ce coffre restera dans un espace commun et fermé à clé pendant la traversée. Pour des mesures de sécurité, le transport des objets suivants est interdit en bagage à main, en soute et à l'intérieur des véhicules :
- Les sacs ou valises de sécurité fournis équipés de systèmes d'alarme.
- Les explosifs, munitions, objets de pyrotechnie ou fumigènes.
- Les gaz (inflammables, non inflammables, hautement réfrigérés ou toxiques), comme le gaz de camping, l'oxygène, le propane ou le butane.
- Les liquides inflammables, comme les combustibles, peintures ou dissolvants.
- Les solides inflammables, comme les objets d'allumage facile, les substances sujettes à combustion spontanée ou émettant des gaz inflammables au contact de l'eau.
- Les substances oxydantes, comme la soude ou les péroxydes.
- Les matières radioactives.
Certaines restrictions s'appliquent aussi pour les médicaments, les produits d'entretien, la neige carbonique, aux bouteilles d'oxygène ou de gaz carbonique à usage médical, ou aux munitions pour les armes de chasse.
Les boissons alcoolisées introduites à bord seront saisies et confisquées jusqu'à l'arrivée au port.