CTN Départ février
Tout passager avec véhicule entrant par la porte 3B doit avoir un billet du jour conforme Nom/Prénom /Immatriculation faute de quoi il ne pourra pas être autorisé par le service de sécurité du port à entrer dans l’enceinte portuaire.
Tout véhicule (voiture et fourgon), remorque non conforme à la déclaration sur le billet sera redressé au port :
Voitures : si hauteur non conforme à la réservation application des forfaits ci-dessous
Hauteur jusqu’à 1m90 de haut = pas de supplément
Hauteur comprise entre 1m91 et 2m60 de haut = ajustement au tarif du jour
Hauteur supérieure à 2m61 et jusqu’à 4m de haut = ajustement au tarif du jour
Hauteur supérieure à 2m61 et jusqu’à 4m de haut = ajustement au tarif du jour
Pour les fourgons : Instructions reçues de la douane Tunisienne aucun fourgon ne sera autorisé à embarquer si chargement sur le toit.
Pour les longueurs des voitures, fourgons et remorques (dimensions comprises du parc choc de la voiture jusqu’à l’arrière de la remorque) : application du tarif en vigueur le jour du départ
Pas de porte vélos ou vélos à l’arrière du véhicule pour cette escale, toléré (s) sur le toit du véhicule si compris dans la hauteur déclarée sur le billet sinon une taxe hauteur sera appliquée.
CTN se réserve le droit de refuser l’embarquement des véhicules non conformes aux déclarations effectuées au moment de la réservation.
Tout véhicule en panne ne pourra pas embarquer.
Le conducteur du véhicule doit impérativement être une personne habilitée à conduire et déclarée sur le billet, dans le cas contraire l’embarquement à bord pourrait lui être refusé.
Conditions relatives au transport de bagages pour les passagers piétons au port de Marseille suite arrêt du service de portage :
• 2 bagages + 1 sac à dos (ou sac à main) par adulte titulaire d’un billet, transportés en total autonomie sans aller/retour sur le circuit d’embarquement,
• Pour les passagers de moins de 10 ans, 1 sac à dos ou 1 sac d'un format adapté aux enfants est accepté,
• Tout bagage additionnel sera refusé lors de l'embarquement,
• Ne sont acceptés que les bagages personnels, tout autre colis assimilé à du fret maritime est interdit,
• Moto – vélo – électroménager – diable / chariot de transport – mobilier sont interdits.
• Les bagages doivent obligatoirement être étiquetés mentionnant : Nom, Prénom, navire, Date de départ, N° de réservation, numérotation (exemple : 1/3 – 2/3-3/3).
L’accès au port est interdit pour les dépanneuses et véhicules en pannes même tractés, conformément aux règles de sécurité, chaque véhicule devra embarquer par le seul conducteur.
L’accès au port est interdit pour les dépanneuses et véhicules en pannes même tractés, conformément aux règles de sécurité, chaque véhicule devra embarquer par le seul conducteur.